Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
1 décembre 2009

L'hiver arrive doucement...

enfin doucement pas tout à fait!
20 cm de neige ce matin...
Mais c'était pour le bonheur des lutins.

Pile poil pour inaugurer la veste de lutin terminée dimanche.

IMG_7115
IMG_7114IMG_7102

Patron : Livre des intemporels pour bébé de Citronille.
Taille : 2 ans, manches et fond rallongé de même que les deux parties avant. (Mon bonhomme a 2 1/2 ans.)
Capuche du modèle manteau enfant dans l'autre livre.
Tissus: Velours côtelé et fourrure pour l'intérieur.

Ah ça fait du bien terminer quelque chose!
Et je suis contente du résultat. Je vais encore ajoutée une poche tricotée sur le devant je pense.

Bon entre deux, il a fallu sortir les combinaisons parce que le jeans, ça ne reste pas longtemps sec...

Publicité
Commentaires
A
:)
A
Vestes dignes d'un grand magasin pour enfants! Le home-made en plus!
S
ah on arrive alors. Y a Jo qui désespère de voir tomber un flocon :)
E
Superbe mais une poche n'est pas insispensable, avec les boutons et l'étoile je le trouve déjà très joli.
S
Très joli !!!! et la neige, c'est magnifique !!!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité