Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
18 avril 2010

Le gilet aux points de blé

Le printemps est là... Si si aujourd'hui il était vraiment chez nous :o)

J'ai sorti le coton moi qui apprécie peu de le tricoter en principe... Exception faite en taille 6 mois et finalement ça s'est révélé moins ennuyeux que je ne le pensais!

IMG_7803

IMG_7791

IMG_7793

Patron improvisé à partir d'un gilet du livre de la droguerie, Tricoté en un morceau.
Coton éco de chez lang, aig. 3.5, taille 6 mois

Il est plutôt large comme souvent avec les patrons de la droguerie. Il ira longtemps comme ça ;o)
Et voilà comment je me suis faite à nouveau voler mes pelotes... Il est temps que j'aille au ravitaillement pour Agathe.


Publicité
Commentaires
B
Ravissant ce petit gilet, j'aime beaucoup.
A
il est super joli ce petit gilet!
E
Du vieux rose pour un bébé c'est ravissant :-) (Agathe et de plus en plus craquante :-) )
A
adorable petit gilet sur adorable petit bébé fille ;)
N
oh c'est super joli :)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité