Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
15 août 2010

Quartiers d'été...

Oui je sais bien que les vacances touchent presque à leur fin...
Mais... la vie a été trépidante ces trois derniers mois!
La maison remplie de cris et de rires, de jeux et de sorties en abondance, le jardin pris d'assaut par mes têtes rousses et brunes.
Au milieu de tout ça, on a réussi à refaire la chambre des garçons (reste encore 2-3 décos à mettre et changer les rideaux)ce qui nous a pris un peu de temps surtout avec quatre monstres bien désireux de nous aider chacun à leur façon ;o)
La machine à coudre se prend pour la belle au bois dormant, et pour cause, elle est hors service pour de vrai... quand les choses avanceront dans le bon sens pffffffff et repffffffff je vous en reparlerai.
Les aiguilles se sont quelque peu agitées mais rien de spectaculaire non plus de côté-là...
Par contre j'ai fait une petite réserve pour l'automne lors d'un passage à la droguerie hé hé!
Et le plein d'idées pour la rentrée. Reste plus qu'à trouver le temps...

En attendant quelques souvenirs du temps passé ensemble !


IMG_7977 IMG_7996

IMG_7972 IMG_8164

P8110157 IMG_8081

P8020049 P8050102 P8040057

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle famille ! Bonne rentrée à tous !
P
jolies photos!!! tu as quatre petits loupiots? Alors, c'est comment?
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité