Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
27 novembre 2009

J - 6 semaines...

Enfin j'espère, parce que là ma baby liste n'avance pas beaucoup avec les anniversaires des grands et tout ce qu'il faut préparer à l'école pour Noël!

Allez une petite photo souvenir...

IMG_7034

Rien de tel que le GRR pour les gros bidons ;o)
Non non, je ne l'ai pas fait maintenant, c'est celui de l'hiver passé...
Mes aiguilles s'impatientent mais le soir mes yeux se ferment au 3ème rang :o/ et les quelques moments de la journée de libre, je couds des sacs à bonbons!!!
Vivement dimanche.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations... Un 4e alors... Depuis les bébés nageurs que d'histoires encore.
S
aaaah, plus que 6 semaines !!!?? ça passe si vite !<br /> Tout joli petit ventre si près du terme, bravo !!!
E
-6sem...Ca fait si longtemps que je ne suis plus venue sur ton blog... que le temps passe vite, en tout cas, tu es superbe !
E
ça doit être excitants les 6 dernières semaines! bon courage pour le planning!
N
ça me rappelle des souvenirs pas si lointains ;)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité