Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
31 décembre 2009

Happy new year !!!

J'espère que la magie de Noël a opéré chez vous...
Ici les enfants ont été bien gâtés.



PC180570PC180573


De notre côté, on a profité de ce temps pour se reposer, jouer, préparer des bricoles pour le bibou et être ensemble tout simplement...




IMG_7251PC200579

Petits chaussons issu du livre de tricot des intemporels -Citronille-
posé sur le coussin d'allaitement tiré du livre des intemporels pour futures mamans.
A droite un plaid "made in fred" avec du liberty rapporté de la droguerie, un régal à coudre.



Je vous souhaite à tous qui passez par là régulièrement ou non, anonymement ou pas, une année 2010 à l'image de celle dont vous rêvez!
Pour nous elle sera pleine de douceurs et de "première fois"...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Les petits chaussons sont trogions!!
C
Bonne et heureuse année pleine de gazouillis.
M
Hoooo ça fait tout bizarre d'imaginer que quand tu as écris ce message tu ne t'attendais pas à la nuit qui allait suivre!!!!<br /> <br /> Bienvenue à cette petite merveille (je ne dévoile rien et te laisse le soin de l'annoncer!!! LOL)<br /> Cette année commence merveilleusement pour vous, j'espère que cette année sera remplie de petites joies, de grands bonheurs, d'étoiles dans les yeux de chacun...
L
belle et douce année à toi et ta famille
E
Une belle et douce année à toi et ta petite famille (les chaussons... craquants... on ferai des bébés rien que pour les chaussons :-) )
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité