Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
13 avril 2010

Défi 13 !

Un semblant de rythme s'installe doucement, enfin surtout 4 jours de congé de mon cher et tendre pour Pâques, m'ont permis d'accéder à la machine.

Agathe commence à passer une bonne partie de ses nuits dans son lit et je n'étais pas satisfaite de mes turbulettes. Il fait encore bien froid ici et une petite envie de faire quelque chose de plus doux pour la demoiselle...

IMG_7786

IMG_7785

IMG_7782

Nid d'ange, modèle Citronille des IPBB, taille 6 mois (ajusté à la largeur de mon tissu)
Tissu extérieur en lin, intérieur coton japonais et jersey de velours
Boutons en nacre de chez Manor...

Vous admirerez au passage le joli lit que son papa lui a construit pour de douces nuits... Exactement comme je le voulais ;o) Je dois encore lui ajouter un pochoir à la peinture ;o)

Publicité
Commentaires
E
ADORABLE le lit comme le nid d'ange !
S
la turbulette home made comme le lit sont surement propice à de douces nuits
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
A
ADORABLE! Pratique et joli la petite puce vas être ravie!
L
Adorable, moi pour le défi j'ai fait le boutis biscuit du même livre, mais le nid d'ange me tente beaucoup également ! Le tien est très bien réussi, j'adore les couleurs. Et bravo au papa pour ce magnifique lit !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité