Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
28 février 2009

Robe et jupon...

à la manière de Violette ! ça faisait déjà un moment que je réfléchissais à un jupon. Quand j'ai vu le sien, j'ai craqué sur la dentelle sauf que... je n'en ai pas trouvé!
Et un soir, j'ai eu un flash dans mon lit, j'allais remplacer la dentelle par du tissu froncé.
J'ai enfin pu transformer mon coton en jupon. C'est vrai qu'il va avec beaucoup de chose, je suis ravie.

Photo_258

Désolée pour la qualité de la photo  mais il y a beaucoup de lumière aujourd'hui...

Pour la robe je suis partie du modèle Q du livre 67 de Nani iro. Bon elle ne ressemble plus du tout au modèle originale mais je voulais une robe "chasuble" toute simple et à coordonner sur plein de vêtements. Il ne reste donc plus que l'encolure et l'ouverture de manches.
Je pense tenter le modèle original en version estivale...

Je l'ai portée tout l'hiver en robe toute seule ou sur un pantalon court et maintenant avec mon jupon! Mon GRR est très ami avec cette robette ;o)

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ! Moi aussi j'ai des flashs couture dans mon lit comme ça parfois ! ;-)
P
wouahh, j'aime beaucoup!
S
Ca a l'air plus original et ça fait plus d'effet que de la dentelle. Vraiment sympa comme rendu. Ya un petit côté volume et fantaisie.
L
ah moi ausi j'aime beaucoup ces jupons, le tien est très sympa
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité