Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
25 février 2009

Mon premier gilet à rangs raccourcis

Et oui celui-ci je l'ai tricoté avant Noël, donc avant le gilet gris!

P1010053Photo_240
Photo_244


Il est en l'honneur de Blandine, qui m'a offert une partie de la laine ;o). ça a mis le temps mais je suis ravie ... alors encore merci Blandine!

Patron de la droguerie que l'on ne présente plus...
Laine, merinos de lang et aurore de phildar tricoté en double, aig no5. J'ai fait la taille S pour celui-ci, j'ai cependant raccourci le dos en l'essayant pendant que je le tricotais.

En passant... une petite jupe trapèze cousue à partir de ce tuto. J'ai élargi le devant en mesurant une de mes jupes favorite puis fait un pli. Pas de fermeture éclair, j'ai mis un élastique seulement à l'arrière. Réalisée en un rien de temps avec du velours.

Publicité
Commentaires
J
Je savais bien que j'allais trouver cela ici!!!! Bravo pour le réalisation<br /> Je dois en réaliser un pour la fille de Kitou, où puis-je trouver les explications?
B
Oh super ! Ca me fait plaisir et il te va très très bien ! J'adore ta jupe aussi !
A
La couleur est très jolie!! le gilet aussi bien sûr mais ça tout le monde le sait...
C
Très joli et d'une bien belle couleur !
S
il est très beau
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité