Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
8 mars 2009

La B encore...

Et oui ce patron, je l'aime beaucoup!
Cette fois-ci j'avais envie d'une encolure carré, un tissu fait pour, qui attendait depuis Noël et voilà...

P3080308

Tissu en coton léger trouvé dans un magasin du coin.
Modification : j'ai fait une encolure carrée, tout le monde a compris hein... et j'ai fait des plis devant à la place des fronces comme sur la E, réduit le dos de 4 cm environ et fait deux pinces.

Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa, ça te va très bien
K
Très chouette :-)
P
J'adore les encolures carrées!!!<br /> Tu crois qu'une débutante en couture s'en sortirais??
A
très jolie, je vois que tu commences a maitriser les patrons japonais et a les adapter a ta morpho ;) le tissu est très sympa aussi.
M
elle est chouette!<br /> Rien à voir avec le rendu de la mienne ;)<br /> Bises!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité