Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
2 février 2009

La E avec un air de la G...

Elle ne l'a fait exprès mais moi si!!!
J'ai beaucoup aimé sa version et je m'y suis essayée ce week-end.

P2020217Photo_174
Photo_177

Toujours issu du livre 64 chez les japan addict's. J'ai coupé la E en taille 9 et fait la partie du haut comme la G. J'ai tout de même coupé 10 bon cm, non sans frayeurs..., sur l'empiècement du haut. Le dos est en une pièce et j'ai fait des pinces comme d'habitude.
Le tissu est un coton "épais" qui fut une bonne surprise à l'arrivée. Il convient parfaitement pour ce genre de modèle.
Les boutons sortent d'un de mes bocal. Je n'en ai pas trouvé 4 identiques mais au final c'est mieux ainsi, c'est juste la touche finale parfaite!
A porter sans modération...

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhh que c'est beau!!!!!!!<br /> Combien faut-il que je te paie pour avoir la même?????
M
J'aime beaucoup ce modèle, ça donne trsè bien.
B
Superbe ! Perso, j'ai jeté l'éponge pour la G, même en la reprenant de partout, je n'ai jamais eu un truc qui m'aille bien...
C
C'est super joli, j'aime beaucoup ! Bravo.
K
Elle est chouette :-) Tu trouves où ton tissu en Suisse ???
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité