Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
18 janvier 2009

Juste en passant...

... Hum!

Photo_169

Je continue l'éradication des pelotes... et là des restes de pelotes!
Bon je ne vous en parle même pas du modèle? Si quand même...
Vous le trouverez chez la poule.
Pour le mienne j'ai  monté 120 mailles avec trois pelotes, aig no 14. Ne sachant pas très bien à quoi m'attendre mais j'avais vraiment envie besoin d'une écharpe... Si si!
Et le résultat est au-delà de mes espérances. C'est curieux les mélanges parfois.
Pompon réalisé avec une perle de bois et le fil d'une des pelotes.

Je retourne au chat que j'ai dû entièrement défaire!!! Il m'aura donné du fil à retordre ce pull. Enfin c'était trop grand et j'ai commencé le jacquard trop haut.
Heureusement qu'entre deux on peut s'offrir de petites sucreries!

P.S. Peut-être qu'un jour ma bannière s'affichera grrrrrrrrrrrr j'espérais que 2009 la fasse apparaître mais que nenni!

Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!il me la faut!!!
M
je repense à ta bannière, tu as essayé de lui enlever juste un pixel de large et de haut?
A
Ah moi aussi j'ai craqué pour cette écharpe... douce et chaude à la fois!!<br /> Sinon je viens de découvrir ton blog qui fourmille de jolies choses et de conseils avisés de tes petits pros en coloris: super!!
M
toi aussi tu eradiknites ^^<br /> Courage, le détricotage c'est toujours pffffffff!!!
C
Elle est superbe !!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité