Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
14 février 2009

Trico'treize... la suite!

Oui, oui, je sais le 13 c'était hier.
Mais hier mon apn n'avait plus de batterie...

Alors j'ai un peu avancé, ce n'est pas terminé.

P2140227

endroit

P2140228

envers
                            

ça donne pas trop mal pour le moment. Les changements de fil ne me plaisent pas plus que ça... et ma laine, comment dire à côté du cachemire de mon autre ouvrage... voilà pourquoi ça ne monte pas plus vite que ça. J'arrive bientôt à la hauteur des oreilles du chat.
On s'encourage !!!
Je pense que le prochain projet sera plutôt des torsades hein!

L'intéressé semble être satisfait, c'est ce qui compte!

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs sont déja bien choisies en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
S
Je vide mon stock de laine synthétique (beurk) en tricotant pour les enfants. Ici c'est un Hamtaro sur fond vert qui monte qui monte.
S
l'endroit est très bien
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité