Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
14 janvier 2009

Le gilet au point de riz

Voilà l'urgence celui qui m'a accaparée ces dernières soirées.

Photo_156Photo_164


Tiré du livre des accessoires de la droguerie

droles_et_colores_1


Laine : phildar et oui je vide mes stocks vous ai-je dit... Merci à ma maman qui m'avait offert ces pelotes l'année dernière, en trop petit nombre pour un pull, parfaites pour ce profjet!
Aiguilles : No6, j'ai donc tricoter la taille la plus grande du livre pour compenser.
Modifications : tricoté en une seule pièce. J'ai fait une encolure en V.
J'ai agrandi l'ouverture des manches ce qui a permis de réduire le dos et "des bretelles" plus étroites.
Vous pensez bien qu'on est déjà bien copain tous les deux!

Oui oui je retourne à mon chat... et à autre chose aussi!

Publicité
Commentaires
B
Trop beau !
C
Oui, il est bien joli et il te va à ravir !!
K
Très joli :-)
É
superbe! j'aime beaucoup, forme;couleur
S
Tes modifications le rendent encore plus joli que celui de la droguerie. J'en prends note mais, je tricote tellement lentement, et je ne sais pas faire sans patron que je suis sûre de ne jamais me lancer! Si j'arrive à finir mes projets en cours, on verra bien ;)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité