Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
30 septembre 2008

La B à pois noirs!

Aujourd'hui c'est le défilé de la Japan party II !
Et j'en suis ;o)

Voici donc mon interprétation du modèle :

IMG_6620IMG_6616

Tissu: popeline de coton noire à pois venant de fabric.com
Modifications : J'ai fait l'encolure de la O, ajouté deux pinces dans le dos et cintré la taille.

Pour voir le reste du défilé, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
H
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dis<br /> http://hamilton-lawyers.blogspot.com/
R
Sympa ton blog et contente de rencontrer une compatriote JCA...<br /> Bravo pour ta blouse, elle te va très bien!
B
Elle est très jolie ! J'ai un souci avec le dos de chaque tunique aussi : il est d'une largeur !!! Je pense aussi qu'il faudrait des pinces, mais bon, je ne suis pas très douée pour les modifs...
S
elle est très belle
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité