Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
7 octobre 2008

Je révise l'alphabet

Avec mon livre Japonais... Cette fois-ci il s'agit de la Q.
J'avais peur du résultat avec un tissu non stretch. Mais après l'avoir vu à plusieurs reprises chez les japanaddict's, elle me faisait de l'oeil.

IMG_6624IMG_6625

Elle me plaît vraiment beaucoup... et elle taille vraiment très bien! Bon on ne regarde pas de trop près mes plis pas du tout régulier hum, je ferai mieux une prochaine fois vu que c'était une première là... Mais j'ai décidé que ça faisait son charme.
Elle est en popeline de coton que j'ai pour une fois trouvé près de chez moi.

Allez je vais continuer l'alphabet, sans doute la E et après la G!
Mais avant il me faut terminer mon LSF, plus qu'une manche ;o)

Publicité
Commentaires
R
j'adooooooore!
A
très jolie Q ;) vraiment tres tres jolie
K
elle te va super bien!bravo!
C
Bonjour et bravo pour ta tunique.J'ai le livre et je veux faire la même.Qu'elle taille il faut prendre pour un 40 français ?<br /> Bises et bravo
M
comme c'est beau!!!!!! j'adore le blanc et avec ça, tu peux t'envoler par dessus les sapins! Un tout grand Bravo! <br /> <br /> J'ai encore une raison de plus de passer chez toi pour l'admirer, ainsi que pour apprécier toutes tes créations...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité