Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
28 septembre 2008

Mon gilet

Il ne me quitte plus. Ce modèle est vraiment sympa à porter.
Je l'ai lavé pour finir car je ne m'en sortais pas vraiment avec ma vapeur puis j'ai épinglé.
Le fond remonte tout de même un peu à la longue mais ce n'est pas gênant. Je suis vraiment contente du résultat.

IMG_6615

En ces fraîches journées, il fait mon bonheur ;o)

Publicité
Commentaires
N
Il est très beau ce gilet ! Il se tricote avec des aiguilles circulaires ou il faut faire des coutures sur le coté ? Je déteste coudre mes tricots !!!!
B
Il est magnifique et a l'ait moelleux mmmmmm !! Bravo !
C
Bravo, il est vraiment superbe !!
N
vraiment beau !
M
ils n'ont pas la version layette aussi à La Droguerie?<br /> En tout cas, il a l'air très douillet!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité