Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
8 janvier 2006

Une nouvelle année commence

Et les vacances touchent à leur fin. C'est pourtant bien. Mais comme toute bonne chose ça a une fin.
Je suis d'autant plus nostalgique que mon homme part pour 4 longues semaine à l'armée.
Il ne rentrera que 2 week-end visiblement. Y a plus gai comme début d'année mais  bon c'est comme ça!
Il va me falloir un minimum d'organisation si je ne veux pas me laisser déborder par les enfants, l'école, les tâches ménagères. Affaire à suivre...

En attendant j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon début d'année!

J'ai tout de même débuté l'année par un archivage en tout genre : paperasse, tissus,  pelotes, rubans, boutons... et voici quelques photos, d'une partie de mon coin couture, de mon tiroir à pelotes et mon butin tissu. Nous avons en effet fait une petite excusion en terre voisine jeudi et j'ai eu l'occasion de me retrouver dans les cavernes à tissus de mes copines CCCC, un vrai régal comme vous pouvez en juger...


img_2974bimg_2980bimg_2977b

De plus ce fut très sympathique de les connaître en vrai. Un bon moment d'échange et de discussions aussi!

Voici également, enfin............., mon boléro prêt à l'assemblage. J'ai déjà monté les manches et ce soir je m'attaque au reste. Je me réjouis de me blottir à l'intérieur par ces fraîches journées!

img_2976b

Encore un terminé qui avait échapé à mon APN... le pull manche raglan du livre de la droguerie. Je l'ai fait en coton. Et c'est la première fois que je fais un motif. Je suis moyennement satisfaite mais bon il faut bien une première fois...

img_2983b_copie

Et pour finir voilà ce que mes aiguilles rêvent de voir arriver... qui je l'espère se concrétisera ce soir...

img_2979b

A gauche les pelotes pour mon boléro d'un phildar de cet hiver. Et à droite les pelotes aurore pour Birch...(reçues par Blandine, ma NSP) qui attendent désespérement que je m'attaque à l'apprentissage du point.

Pas moyen de s'ennuyer...

Publicité
Commentaires
M
Tu verras comme ton mari te semblera parfait quand il rentrera, hihi! Moi j'ai toujours pensé que ces petites "vacances conjugales", les cours de répétition, étaient bénéfiques au couple. Et puis tu as de la chance si tu n'as pas en plus un travail à 100%! Bravo pour tes jolis tricots.
L
Bonne année Mam'zelle Lilibeth!!<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Dis, aurais-tu dans ton chapeau un patron pour couvrir des chaises orange immondes qui vont me gacher mon mariage si elles ne sont pas camouflées...<br /> HELP!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lutin
N
wahou y'a plein de choses a faire !!! et ça promet d'etre tres mimi tout ça! je suis pressée de voir le bolero monté !<br /> bise ! et courage pour ces 4 semaines !!<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
C
Très bonne année à toi !<br /> Le petit pull est trop mignon et ton boléro promet d'être magnifique !<br /> Bon courage pour les 4 semaines sans ton cher et tendre !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité