Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
8 novembre 2005

Le défi des CCCC

Bonjour tout le monde!

Oh là là voilà vraiment trop longtemps que je n'ai pas remis mon blog à jour.
C'est que mon nouveau rythme de travail me laisse moins de temps pour les loisirs. Et comme j'ai encore envie de coudre et de tricoter c'est mon temps passé sur le net qui a subi quelques modifications.
Mais je vais cependant essayer rester régulière tout au long de cet hiver.

J'ai commencé plusieurs choses en tricot  :
*l'écharpe du MCI de l'an dernier
*le béret du MCi de l'automne, il touche presque à sa fin. Par contre il va falloir que je m'intéresse à la fleur. Je ne fais pas du tout de crochet et j'ai été très heureuse de découvrir dans le dernier "idée couture" des fleurs à tricoter.
*Toujours le boléro d'un ancien idée couture sur mes aiguilles.

Et encore des tonnes de projets... Je vous mettrai des photos tout bientôt, il faut avant tout que je ressorte mon appareil.

En attendant voici mes dernières réalisations en couture:

et ensuite

Un pull douillet pour les journées plus fraîche qui s'annonce. Tirée d'ottobre 1/2004

img_3183_copie1pull1


Et ensuite le défi de novembre lancé par amies CCCC : Une écharpe. Je l'ai entièrement réalisée avec des chutes de tissus.


_charpe_d_fi1

Je me suis achetée cet après-midi mes premières pelotes de laine à chaussette. Je les mets de côté pour des soirées au coin du poële. Il me reste à apprendre comment faire...

Le dernier Marie Claire idées m'a donné envie de faire plaisir à mon grand, il faut que je lui confectionne un costume de lutin...

Des projets en abondance!

Publicité
Commentaires
F
Votre écharpe est vraiment superbe. Que j'aimerai moi aussi savoir faire de belles choses avec une machine. Bon je sais déjà tricoter c'estune bonne chose. Je vous souhaite bonne continuation et bonne fin d'année.
C
je tombe par hasard sur votre blog, car je suis à la recherche d'un manuel sur une machine à tricoter Singer D 3710 à double fonture, et franchement je suis ébahie...<br /> comment trouvez vous le temps de faire tout ça, comment arrivez vous à faire tout ça, vous avez un trop plein d'energie merveilleux et je vous en félicite<br /> vos réalisations sont très sympas également <br /> en un mot BRAVO<br /> Caty
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité