Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
13 novembre 2005

Mes premiers pas en dentelles

16 novembre

C'est l'anniversaire de mon lutin.
Il a une salopette toute neuve et un gâteau qui  lui a beaucoup plu.

Joyeux troizans mon grand garçon!

img_3215_copie

La dentelle de MCI


Voici donc le début de mon écharpe. Elle est tirée du Marie-Claire idées de l'hiver dernier.


J'ai recommencé 3 fois avant d'arriver à monter plusieur rangs correctement. Mais je suis bien satisfaite du résultat. Par contre ça ne va pas très vite car pas possible de tricoter ça pour le moment si je ne suis pas tranquille...

img_3115

J'ai terminé de tricoter mon béret. Mais je me suis aperçue à la fin que j'ai tricoté avec une aiguille 5 et une aiguille 5.5. Décidément la fatigue me joue des tours. J'espère simplement qu'il ne sera pas trop petit.

Maintenant que j'ai libéré mes aiguilles je vais pouvoir m'attaquer au bonnet de mon mini lutin qui a une tête presque aussi grande que celle de son frère. Donc toutes les choses de l'an dernier ne lui vont mais il ne peut pas récupérer celles du grand qui lui peut les remettre... A tes aiguilles maman!

J'ai fait un petit tour à la fnac hier et j'ai craqué pour ça :

97827372491982
image tirée de ce site

Bon dimanche à tout le monde!

Publicité
Commentaires
D
c'est un très beau début qui depuis a dû monter ,quel en est le résultat?Et qu'en est-il de ta machine à tricoter dont tu nous parlais il y a quelques temps? ;o))<br /> <br /> Djam<br /> <br /> http://confectionmaison.canalblog.com/<br />
C
Pour un début de dentelle, c'est une réussite ! Je ne connais pas le modèle mais le début ne doit pas être très simple à tricoter ! Vraiment bravo !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité