Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
10 septembre 2005

C'est la rentrée

Bonjour!

J'ai été très occupée ces derniers temps car j'ai repris le travail il y a trois semaines. Et il a fallu que je m'organise un peu... c'est pas encore la perfection mais j'ai quand même trouvé un peu de temps à m'accorder.

J'ai pas repris mes aiguilles, enfin presque pas, je termine juste le pull de mon petit lutin. J'ai bien envie d'attaquer birch mais va me falloir plus d'un neurone pour ne pas me tromper. J'ai aussi le boléro d'un idée de magazine qui n'attend que d'être monté sur ses aiguilles. Peut-être ce week-end.

En attendant l'automne n'est pas loin et il faut que j'habille mon grand. J'ai donc attaqué les habits de la prochaine saison.
Voilà donc la veste "petit prince" en polaire, tirée du dernier magazine ottobre.

img_3092

J'ai également réorganisé l'ordre du salon qui est envahit de jouets encore plus depuis l'apparition du parc. Et grâce à une amie j'ai fabriqué des sacs à jouets en tissus très très pratiques. Je les ai vu chez elles et c'est exactement ce qu'il me fallait.

img_30961

Avec les jours qui se racourcissent je pense que les aiguilles vont reprendre un peu plus de service.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
coucou, Lili!<br /> <br /> ta veste est super bien réussi, je suis toujours avec mes aiguilles a tricoter et pas encore avec celle de ma machine à coudre. Hou la vilaine!!<br /> Bisous Magali alias lavandiere des CCCC
K
bravo lili<br /> je trouve cette veste tres jolie<br /> bon courage pour la reprise<br /> pas facile mais c'est notre lot a toutes<br /> bisoux
C
Très mignon ce petit modèle : les enfants c'est toujours agréable pour la couture car cela tombe souvent mieux que sur nous et il ne faut pas beaucoup de tissus !!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité