Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
14 mars 2005

Les débuts d'hourglass...

Je vis un peu au ralentit ces jours... enfin au rythme des enfants qui n'est pas forcément celui que j'aurais choisi. Mais comme j'ai choisi d'avoir des enfants, je suis leur rythme... J'ai toujours voulu me renseigner pour savoir si la greffe d'un troisième bras était possible mais apparament c'est plus compliqué que ça en a l'air !

Alors en attendant avec les deux qui restent et quelques minutes volées, j'ai avancé mon hourglass sweater le voici :

Ne riez pas, je vous l'avez dit qu'il en était à ses débuts. Mais il me plaît beaucoup et je dois avouer que j'ai dû relire un certain nombre de fois les explication en anglais (hum...)

Je me suis tout de même laissée tentée par mon démon, un sac (c'est un objet pour lequel j'ai assez peu de résistance, disons les choses honnêtement...) et sans doute le printemps se profilant à l'horizon. J'ai donc commencé un sac d'Emma King qui sera peut-être pour quelqu'un d'autre...

Je termine en vous montrant une partie de ma réserve, quelques cotons, les verts pour un pull enfant, les roses pour moi (je vais pas habiller mes lutin en rose... ) mais j'ai pas de patron encore, je pense un pull sans manches car je n'aurai pas suffisament de pelotes autrement. Cachées dessous, les pelotes de mon cache-coeur machine à tricoter et comme vous ne voyez pas les bas fonds et que je ne suis pas certaines de savoir exactement ce qui s'y trouve (aurais-je un peu beaucoup de stock... heu mon homme croit que dessous se sont les mêmes...chut!) et bien je vous parlerai du reste de mes projets un autre jour.

Peut-être que toutes ces couleurs vont marquer le début du beau temps? Ici il reste encore de la neige mais je ne pense pas qu'elle va résister longtemps aux rayons du soleil !

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de découvrir ton blog. Tu fais de bien jolies choses autant en tricot qu'en couture. Je reviendrai !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité