Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
12 mars 2005

La petite salopette

La voilà... terminée et portée par mon loulou.

Je vais essayer de mettre à profit mon après-midi... mais je fourmille de projets.
Je crois que je vais commencer par reprendre un bout du tricot que je fais à la machine. Je suis en plein domptage de la bête en me réalisant un Cache-coeur.

J'ai aussi avancé hourglass sweater mais ce n'est que le début. Je vous le montrerai peut-être bientôt en photos... au moins pour la laine qui est toujours aussi agréable.

Et autre démon qui me démange, commencer un sac en tricot également.
ET j'ai aussi quelques relevages de patron couture à faire... Tout ça avec mes deux bibous :o) Pour changer j'ai les yeux plus gros que le ventre. Mais pourquoi les journées sont-elles si courtes???

Publicité
Commentaires
M
de dire d'ou viens le patron !! paske le mini lutin on sait d'ou il viens !! il est trop joli ce mini bidule dailleurs.. t'as des belles couleurs sur tes lutins toi !! c le pere noel qui t'as fait ça ? ! ;)
M
j'admire ton talent, bravo, vraiment, je suis bluffée.
L
Il est trop mignon ton tit bonhomme!!! Et la salopette est nickel!! T'en as du talent... bff j'aimerais bien avoir le même...<br /> <br /> Bisous<br /> Lutin
C
A-do-ra-ble ta petite salopette, presque autant que ton loulou :-) ! Et j'admire, parce que moi, en couture, je suis nullissime !! Je déteste coudre, mais quand je vois d'aussi jolies choses, je le regrette !
D
Bravo pour toutes ces jolies choses, j'aime en particulier l'anorak. Plus on en fait, plus on a de nouvelles idées, c'est la vie.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité