Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
22 mars 2005

Jeans de printemps

Le soleil est de retour. La neige disparaît... les bourgeons sortent et mon grand lutin a besoin de quelques habits pour gambader dans les prés!
Voici le premier pantalon de la saison :

C'est un modèle du dernier Ottobre.

Quand au tricot :
Hourglass est pourvu de quelques rangs supplémantaires et brumes compte bientôt une manche de plus. Le défi : le terminer dans la semaine.
Je suis motivée car je voudrais vraiment commencer un pull en coton aux aiguilles 8 ce qui devrait aller assez rapidement.

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages sur mon blog. Dès que j'ai un peu de temps je vais voguer par chez vous et je me crée plein d'envies. Je ne peux malheureusement pas toujours vous laisser un petit mot car je profite souvent des tétées pour aller faire de la lecture donc j'ai les mains occupées... Mais je vous lis avec beaucoup de plaisir et surtout mes yeux en prennent plein la vue! Bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
V
Super le pantalon!!!<br /> Tu es douée pour la couture et je t'envie : moi, c'est pas mon truc malheureusment...<br /> A bientôt<br /> Valette
M
ton pantalon de lutin ! je vais me laisser tenter je crois !
M
c koi donk un hourglasss ?
P
Il est trop mignon ce petit pantalon. tu es douée. a bientôt. patou
B
Et bien ! Il est magnifique ton petit pantalon !! Je vais peut-être mettre les élastiques moi aussi en fait, cela rend bien finalement !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité