Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
24 février 2010

Truc de fille # 2

Cette fois, ça y est, elle est enfin terminée.
Commencée juste avant Noël, hum... J'ai attendu pour les finitions en manque d'inspiration sachant que je ne ferai pas la même chose si fille ou garçon.

IMG_7609

Patron Ottobre - tissu jersey et finitions en lin liberty

Cette petite "combinaison" est tout comme je l'imaginais. Je voulais des manches raglans resserrées de même que le fond des jambes. J'ai cherché un patron correspodnant à mes attentes et fait les finitions comme je pensais.

Désolée j'ai pris une photo de la tenue portée ;o)

Je suis une grosse flemme et je manque de temps en ce moment, je n'aime pas du tout faire les biais. Et je dois dire que ce biais liberty est super souple et très facile à travailler.

Voilà comment je me suis fait chiper mes affaires... :o)

Super confortable et trop mignon, faut que je prenne ma lulu avec!

Publicité
Commentaires
A
Encore un petit vêtement beau et pratique! Que des merveilles sur ce blog! (moi qui ne suis pas fan de Burda!)
E
Confortable et classe, le top du top pour les bébés :-)
S
c'est trop mignon
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité