Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
6 septembre 2009

Rentrée !

C'est fait depuis 10 jours... mais le temps passe vite avec 3 loulous!
Et surtout impossible de mettre des photos sur mon blog pendant quelques jours.

P8270298

Deuxième rentrée pour mon grand qui passe en primaire!
Chez les "grands"... et la valse des devoirs a commencé ;o)


Première rentrée à la "Petite école" pour le dernier pour deux matinées.
Il est ravi, c'est à peine si il m'a dit au-revoir...
Il faut dire qu'il est accompagné de son frère pour lequel il n'y pas grands changements cette année, il attend impatiemment sa "vraie" rentrée l'année prochaine!

Pour marquer le coup, j'ai tout de même fait un mignon cartable rien que pour lui...

P9010317

Tuto mis à disposition par lilafranfreluche.
Tissu en jeans pour l'extérieur et coton ikéa pour l'intérieur. J'ai fouillé dans mes restes de tissus.
Allez admirez sur son blog la magnifique collection qui est  née suite à son tuto. Il y en a des bien plus beaux que le mien...



P8270300

Et pour adoucir les moeurs de ces premiers jours, un petit goûter miam miam sur la terrasse.
On a eu bien raison d'en profiter car les t° ont bien chuté. Mais aiguilles à tricoter sont ravies...

P.S. Claire je n'ai pas oublié ton tag. Je vais y répondre sous peu, je vais retrouver un peu de temps là une fois mon organisation rôdée. Un peu lente la fille... sorry.

Publicité
Commentaires
L
il est chouette ce cartable et les gâteaux hummmmm
S
Tes muffins me donnent bien envie! Et ton cartable, j'adore!
S
il est trop chou le cartable
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité