Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
2 juin 2008

Une tunique pour les beaux jours!

Voilà déjà plusieurs semaines que j'avais repéré ce modèle.
Le soleil étant de retour il était temps de me mettre à l'oeuvre. Surtout qu'il me faut une tenue de fête pour le baptême de ma nièce dans deux semaines.

Voici donc la tunique N qui devient célèbre à son tour, issue d'un livre japonais.
Tissu lin-viscose et coton Michael Miller pour le col.

Photo_86Photo_87

J'ai un petit soucis pour le dos... si vous avez des suggestions? La prochaine fois je pense prendre une taille au-dessous pour la pièce du dos.
Autrement le résultat est à la hauteur de mes éspérances... Pour sûr que je vais recommancer après avoir trouver une solution pour que ça ne baille pas à l'arrière.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!!! je me réjouis de papoter couture, maison et autre à un petit souper ... bientôt????
E
C'est super joli, j'aime beaucoup les tons parcontre moi je suis trop nul pour savoir retrailler un modèle ... dsl
L
Punaise ca faisait un bail que je n'étais pas revenue par ici! Ton mini lutin a grandiiii c'est fou! Déjà un an!!!<br /> Ta tunique est super sympa, moi je n'ai pas ressorti ma machine à coudre depuis mon déménagement en Août :S Et ta robe est toute jolie aussi!<br /> Faut vraiment que je me penche sur le phénomène livres de couture japonais moi...<br /> Bisous !!!
A
psittttt je t"ai taguée sur mon blog pardon pardon !!!
S
En effet de dos ça fait sac à patate. Je sacrifierai les fronces au profit de 2 pinces.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité