Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
1 juin 2008

Savants calculs...

Les soirées de printemps étant plus "courtes" je tricote moins à cette période de l'année.
Mais tout de même mes aiguilles s'agitent encore...
Je viens de trouver les pelotes qui me manquaient pour terminer mon gilet. Yapluka...
Je suis aussi en train de préparer un petit cadeau pour ma nièce qui se fait baptiser dans deux semaines. J'espère arriver à le terminer d'ici là.

Et forte du succès remporté par ma "tomten jacket" j'en ai démarré une pour mon mini lutin. Histoire de varier les plaisirs, j'ai compliqué un peu la chose et comme le patron est tellement simple je me suis lancée dans les torsades pour la première fois.
J'espère avoir tout bien calculé, j'ai tout de même dû recommencer une fois car la largeur n'allait pas et tout recalculer...

IMG_6096

J'en suis à la hauteur des emmanchures et ma foi je dois dire que c'est plutôt prometteur pour l'instant. L'aiguille à torsade n'est pas vraiment mon amie mais comme je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions... je persiste.
L'intéressé suit le cours des travaux avec attention comme d'habitude même si cette fois il trouve que ça traîne un peu en longueur hum... maman est un peu débordée en cette fin d'année, vivement les vacances!

J'espère que le prochain tricot à vous montrer sera un terminé...
De la couture au prochain épisode, j'ai eu une panne de surjeteuse mais c'est bientôt résolu alors vive les tenues d'été!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai hâte de voir ce beau petit paletot !
S
Tu es bien courageuse!!! J4ai hâte de voir le résultat
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité