Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
9 janvier 2008

Patience...

A force d'en entendre parler de droite et de gauche,
j'ai également succombé à la tentation !

ravelry_beta_logo_2

Seulement voilà...
Je ne suis pas la seule!

 

Found you!

         
  • You signed up on January  3, 2008
  • You are #79285 on the list.
  • 2011 people are ahead of you in line.
  • 4237 people are behind you in line.
  • 92% of the list has been invited so far

Patience, patience...

P.S. nous avons repris le chemin de l'école, lasuite des photos dès que je peux!
p.S 2 Rien à faire cette fichue bannière ne veut rien savoir, même depuis le pc de mon homme!

Publicité
Commentaires
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité