Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
11 janvier 2008

Pinpin...

Chaque lutin a son doudou ici.
Avec le temps il pue, prenne de drôle de couleur mais peu importe, ils sont irremplaçables...
Heureusement, à chaque fois j'en ai eu deux. Sauf qu'on papa a perdu le doudou de substitution de mini lutin. Aïe. Bien entendu il n'est pas au courant. Mais nous sommes sur nos gardes car nous n'avons plus d'échapatoire!

Cette fois-ci, j 'ai décidé après avoir caressé du minky... que j'allais me mettre à la tâche, en espérant que ça plaise à mon p'tit lutin.
Le premier fut l'ours issu du livre des intemporels de Citronille.
Bien aimé, mais trop "grand" pour un bébé. En feuilletant mes magazines cet été, je suis retombée sur un lapin tout mignon dans un idées hors série je crois.

IMG_5195IMG_5200

Il ne le quitte plus depuis. Je vais en recoudre un sous peu... Mon inquiétude, vais-je parvenir à faire le "même"?

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi, je l'ai vu en vrai ! ... et je comprends que petit lutin ne le lâche plus !!! Souple doux et à la bonne taille, c'est l'idéal !
A
super mignon bon courage pour en faire un deuxième à l'identique !!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité