Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
29 mars 2007

Oh là là la vie en bleu...

C'est au tour de la brassière et du petit bonnet d'être terminé.

IMG_4587

Modèle : tiré du livre de la droguerie. J'ai adapté en fonction de ma laine un peu plus épaisse.
aig: no 4

IMG_4590IMG_4592


Elle est terminée depuis une bonne semaine mais je cherchais l'inspiration pour les finitions...

Modèle : Je l'ai pris sur le site Abracadafil. Et il vous calcule le modèle en fonction de votre échantillon de laine. C'est sensé être taille naissance mais ça me paraît plutôt être du 3 mois... affaire à suivre...
laine : Alpaga qui vient des laines Jakob.
aig : no 4


Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> c'est super Joli tout ça<br /> ça donnerait envie de refaire des bébés<br /> rien que pour faire la layette :)<br /> <br /> Nathalie
B
Que c'est beau , ça donne envie ;-)
L
Bienvenue à Emilien, avec toutes ces jolies choses confectionnées par amour, ol avait raison d'attendre un peu.<br /> <br /> Félicitations pour ce bébé ! Bises aux grands frères.<br /> <br /> Repose toi le plus que tu peux.<br /> <br /> Céline.
A
Félicitations et bienvenue a ton petit lou
M
Bienvenue à ton petit garçon!!!!<br /> J'ai espionné un peu les CCCC, tu as eu raison de faire du bleu ^^<br /> <br /> Bienvenue dans le club des 3 gars!<br /> J'y suis pas encore, le 3ème est pas en route, mais je suis sûre que moi aussi ce sera un gars le n°2 lol<br /> <br /> Plein de bises à tous
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité