Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
24 mars 2007

En attendant bébé...

IMG_4520IMG_4463_1IMG_4478
IMG_4562IMG_4576IMG_4476
IMG_4621IMG_4432_1IMG_4602
IMG_4477IMG_4538IMG_4563IMG_4566

Ma short list arrive gentiment au bout, quand à la "long list" pas certaine que bébé soit aussi patient...

En vrac (quand j'aurai plus de courage je vous donnerai d'autres détails), quelques couches pour renouveller le stock car le presque "grand frère" les a plus qu'amorties, L'ours polaire tiré du livre des "intemporelles" de Citronille, un pantalon t.50 -que c'est petit!-, un coussin d'allaitement -l'ancien étant squaté par un deux ans et plus-, une  housse de panier de soins, un bidon qui commence à devenir énorme, un petit bonnet en cours, une armoire enfin rangée, une brassière assortie de ses chaussons, le jardin hier matin et un chat qui a tout compris ;o)

Je vais aller poursuivre les rangs du bonnet parce que si il fait aussi beau que ces derniers jours, il ne sera pas de trop...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Bon allez petit bébé maintenant tu peux sortir ! Ma doudou a envie de savoir si tu es un futur prétendant ou une future copine de jeu ;-p
K
ce qu c'est chouette tous ces préparatifs pour un bébé!j'aime beaucoup la photo avec le presque grand frère!
M
C'est chouette tous ces préparatifs! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton tibout ;o)<br /> Plein de bisous au presque grand frère!
S
C'est trop mignon tout ça
M
oh lala, bientôt la rencontre!!<br /> Tu as fait des merveilles, je me réjouis de les voir portées ;)<br /> <br /> Bises
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité