Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
14 janvier 2007

La petite école...

Mardi passé mon mini lutin a passé sa première matinée à la "petite école" avec son frère. C'est incroyable ce que le temps passe vite...

Il avait donc besoin d'une paire de pantoufle et d'un petit sac. Voilà donc ce qu'il a emporté avec lui :

IMG_4304IMG_4305

Les chaussons sont un modèle du livre de la droguerie pour les bébés, j'ai simplement tricoté avec des aiguilles plus grandes. C'est de l'alpaga tout doux et j'ai posé des antidérapent dessous.

Le sac n'a pas de patron particulier, j'ai fait en fonction des tissus que j'avais et des idées du moment...
Mon mini lutin est ravi, surtout de la poche à doudou qui est devant! Il a même emporté son sac au lit, c'est dire!

Publicité
Commentaires
N
ben si ça avait été moi...je serais parti aussi avec le sac dans mon lit...et les chaussons dedans !!!! na !..je suis fan !!<br /> bises noune
M
oh comme c'est craquant ce que tu as confectionné pour Simon, quel adorable sac pour l'école! et les chaussons qui vont lui permettre de faire des cabrioles sans glisser... c'est beau! BRAVO! <br /> Mimi
K
Félicitations à Simon, voilà qu'il fait de la place à son ou sa frere/soeur qui arrive bientot. Quel gentleman! Y'a pas à dire ;-)
K
les rentrées à l'école sont toujours un pas à franchir...aussi bien pour nos bébés (car ils sont toujours nos bébés, non?) et pour nous maman!!! en tout cas, il devait pêtre fier de son sac et e ses chaussons!!!
K
Super mignon ! Tu trouves où des anti-dérapants ?
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité