Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
20 février 2007

Carnaval !

L'hiver n'est pas encore venu que déjà il est temps de sortir les confettis et brûler le bonhomme d'hiver ! Bien entendu mon lutin n'a pas manqué de passer commande pour l'occasion...

IMG_4438IMG_4440

Le dinausore est tiré du Fait-main de février. Mais finalement j'ai utilisé un ancien patron burda pour la salopette et repris le reste du costume seulement. Le tissu est de la panne de velours.

Mini lutin a repris le costume d'ours de l'année dernière. Il n'y a aucun doute, il se sont amusés comme des fous!

J'ai eu peu de temps pour bloguer ces derniers temps (peu de temps pour beaucoup de choses en fait...) et je ne suis pas sûre que ça s'arrange avant 2-3 mois...
Il reste environ 4-5 semaines avant l'arrivée du bébé!!! C'est incroyable... je travaille encore jusqu'à la fin de la semaine et ensuite je pourrai enfin lui préparer ses petites affaires et terminer mes faire-parts.
La maison avance à grand pas et nous avons aussi pas mal à faire de ce côté-là!

Mes aiguilles à tricoter et mes machines font un peu la tête... mais j'espère qu'elles vont retrouver le sourire dès mon congé. Les seules choses de cousues ces derniers temps ce sont des couches. Elles sont plutôt sympa, je vous montrerai quand j'en aurai faites encore quelques unes.

Je viendrai poster dès que possible mais vous l'avez compris, les journées sont bien remplies en ce moment...

Publicité
Commentaires
T
très chouette ton dragon !!<br /> Bon courage pour ces prochains jours.<br /> <br /> Biz
K
ça te fait quel terme ? Moi, c'est "prévu" pour le 28 avril, ça me semble trop long :-(
K
il est super le costume de dinosaure! j'en connais un qui devait être fier!
B
Le dinosaure est génial ! Je vais aller voir au kiosque s'il leur reste des FM ! Bon courage pour la dernière semaine et repose toi bien ensuite !! bisous !
R
ouah il est tout choux ton dragon!! c vraiment superbe!!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité