Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
29 octobre 2006

La cape du chevalier

Mon lutin avait passé commande cet été mais je n'avais pas encore mise à exécution sa demande... C'est enfin chose faite pour son plus grand plaisir!

cape

Patron : Ottobre 4/2004
Tissu : satiné de mon magasin tissu local, intérieur cotonnade ikéa, appliqués avec des reste, une longueur abominable de biais en satin...

Et voilà il en faut peu pour être heureux. Enfin presque parce que maintenant :
"Maman je veux me déguiser en sorcière qui fait peur maintenant...
- Hum oui on verra ça un autre jour mon chéri!"

Publicité
Commentaires
T
jamais contents ces gosses!bande d'ingrats!!
T
Très mignon, et vraiment bien fait. Combien de mètres de biais déjà ?? lol<br /> ;-)
B
trop mignon ton petit chevalier !
R
yeehee il va etre tout choux et tout beau le fiston pour Halloween...;o)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité