Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
15 mai 2006

Une salopette de petit roi

J'ai terminé une salopette pour mon mini lutin :

img_3680b
img_3684bimg_3685b

Patron idées bébés no1.

Mon lutin n'est pas en reste, il a eu un petit ensemble qu'il a déjà étrainé pour aller à sa "petite école"...

img_3678b1img_3677bimg_3679b

Pour le pantacourt, patron ottobre du dernier numéro 3/2006. J'ai changé un petit peu car je voulais faire le modèle lui ressemblant beaucoup mais il partait du 110. Là c'est du 98 et toujours bien assez grand............. Les poches soufflets sont loin d'être parfaite mais enfin ça aurait pu être pire...

Le haut est un patron ottobre utilisé pour un pull cet hiver. J'ai fait des manches 3/4 et tenté une ouverture style "marin". Ce n'est pas une réussite totale... finalement je vais lui ajouter une pression en haut car il s'ouvre un peu trop. Je n'ai pas dû suffisament serre mon biais. Mais comme ça doit être le t-shirt le plus pénélopé de mon histoire de couture, je l'ai laissé comme ça. Il est mettable!


Merci pour vos réponses concernant mon tricot. J'ai testé la méthode zébrures. Finalement je crois que le motif est trop petit ça ne rend pas bien. Je vais donc défaire et je pense broder le motif le pull terminé. Je vous tiendrai au courant...

Publicité
Commentaires
K
Salut :-) J'aime beaucoup ton blog ! Est-ce que tu viens de Suisse ? Si oui, on est compatriotes :-)
M
Un vrai roi, Mini-Lutin, avec ça!!<br /> <br /> Chouette tissu, de ceux qui ne conviendraient pas à l'homme ici, mais j'aime +++
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité