Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
16 mai 2006

self portrait tuesday

Voilà celui qui m'accompagne chaque matin sur le chemin de l'école. Avec ma trousse au-dessus, fidèle depuis de nombreuses années.
Ils connaissent le rire des enfants dans la cour de récréation, les chuchotements au-dessus des cahiers d'écriture, toutes les rimes des poésies et le crissement de la craie sur le tableau noir.
Ils accueillent la prochain jeu sur l'alphabet, les petits mots des parents et les bravos au fond des fiches de lecture.
En juillet et en août ils attendent sagement de voir revenir septembre entre deux cris de lutins farfouilleurs, le vroum vroum de la machine à coudre et le cliquetis des aiguilles à tricoter.

img_3691

Publicité
Commentaires
B
j'ai la même j'ai la même !! c'est sympas de voir avec quoi tu pars travailler ! faudrait que je vous montre mon cartable moi aussi : il est d'un autre style, trèèèèèèès classique !! <br /> bisous lili !
M
ahhh la fidèle trousse en peau de mouton ^^'
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité