Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
11 avril 2006

self portrait tuesday

Mon lutin adore se déguiser.
Tiens la semaine prochaine je pourrais lui emprunter un de ses déguisements...
là c'était pour Nouvel An. On avait choisi une bombe spécial déguisement bien entendu pour lui faire plaisir. Son plus grand plaisir je crois, fut qu'on se masque aussi et qu'on fasse autant de bruit que lui!
Heureusement les voisins étaient absents ...  ils étaitent assis à l'autre bout de notre table un sifflet dans la bouche :o) Mais ces photos là sont consignées!

Et comme on dit, le ridicule ne tue pas...

img_3362b

Publicité
Commentaires
G
super ton site !! bravo à la pro du tricot !!<br /> aurais tu un modèle de tricot pour faire un bolèro pour ma petite fille 4 ans avec des aiguilles 5<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> a bientot
B
mdr !!!!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité