Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
2 mai 2005

Le printemps est enfin là!

Et oui le voilà enfin arrivé. J'espère que le temps va s'installer définitivement même si c'est températures  étonnantes vont sans doute baisser.
Mais que c'est agréable de pouvoir passer la journée au soleil.

Et qui dit soleil et chaleur, dit : Coton... car je trouve très désagréable de tricoter de la laine, je transpire rapidemment.
Voici donc les fameuses pelotes de coton no 8 dont je vous parlais la semaine dernière.

_users_sophie_pictures_iphoto_library_2005_05_01_img_2765Valette a suggéré une marinière. Ce qui ne me déplairait pas du tout, sauf que mes pelotes sont roses. A tout bien réfléchir il faudrait que je l'associe dans ce cas-là à du gris.

Une de mes autres idée était d'en faire un débardeur peut-être en testant des torsades? Qu'en pensez-vous? Mais là encore il me faudrait trouver un modèle.



Pour poursuivre dans le coton... oui oui il me faut absolument remettre un ouvrage sur les aiguilles autre que de la laine et ce d'autant plus que c'est très agréable de tricoter sur une chaise longue en surveillant les enfants kids06 Donc j'en reviens à nouveau à du coton no8 (oui oui j'en ai de différentes couleurs qui étaient en solde.............) et voilà pour mon lutin:_users_sophie_pictures_iphoto_library_2005_05_01_img_2772

J'ai trouvé un modèle dans un "idée tricot" et je crois que c'est par là que je vais commencer.

J'en ai également en vert anis mais ça sera pour mon petit dernier car le nombre de pelotes est limité. Là aussi pas encore de patron en vue, à creuser.



Mon homme ayant été absent ces dernières semaines, je n'ai malheureusement pas pu avancer comme je l'aurais souhaité. Vivement son retour d'ici vendredi.
Cependant j'ai tout de même pu faire 2-3 choses. Pas toutes terminées mais voilà tout de même un petit haut pour ce temps radieux. Il est tiré d'une revue "Ottobre" :


_users_sophie_pictures_iphoto_library_2005_05_01_img_27681_users_sophie_pictures_iphoto_library_2005_05_01_img_27671

Profitez bien des beaux jours et comme dirait certaines :"Que les aiguilles chauffent..."

Publicité
Commentaires
M
joli top ! bon courage pour tes ouvrages !
C
il est très beau ton pull, très original
B
Sympa comme tout ton top, et il te va très bien ! Il est tiré de quel ottobre ? Dans le dernier ideal tricot, il y a plusieurs modèles de petits pulls à trcioter 8... j'espère que tu trouveras ton bonheur ! bon courage pour cette dernière semaine ! à bientôt !
M
premiere à répondre le top bleu est super !!!<br /> tes pelotes roses bon pour un débardeur à torsades puis tu as assez de pelotes me semble t il ? Mag
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité