Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
5 mai 2005

Quelques jours de pluie

   

Et voilà :

_users_sophie_pictures_iphoto_library_2005_05_05_img_27742

après deux après-midi pluvieux j'ai presque terminé le dos du pull de mon grand. Je n'arrive pas à lui trouver de nom mais ça va venir. Je suis ouverte à toutes propositions.
C'est avec des aiguilles no8 donc ça monte rapidement. Je suis contente du rendu c'est très sympa. Et j'ai bien plus de plaisir qu'avec brumes...

J'ai donc remédier en début de semaines à mon inactivité passagère. Et quel bien ça fait!
Dans la foulée je me suis faite un pantacourt. Je vous le montrerai dès que mon homme sera de retour car je pense il est préférable de le voir porté pour se rendre compte de la coupe.

Projets immédiats :

* un pantacourt en coton pour mon lutin

* terminer un petit sac en coton

* commencer un petit pull avec le coton rose. J'attends avec impatience idéal tricot que ma NSP  m'a si        gentiment posté. Je ne l'ai pas trouvé en kiosque ici. Merci Blandine!

* un projet secret que je vous montrerai si il est réussi :o)

Je tairai les projets à long termes... ils sont si nombreux!

Belle journée à toutes!

Publicité
Commentaires
K
de bien beau projet et de belle avancée bravo et bon tricot
C
Moi, j'ai pensé à "forêt noire" comme le gâteau ...miam !
V
...je dirais chocolat au lait;o) c'est bien couleur chocolat, non??<br /> j'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui savent coudre!!! j'ai jamais réussi à faire qqchose de potable dans ce domaine...... bravo à toi!
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité