Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
20 avril 2008

Le short qui s'allonge!

J'ai repris le patron du short makié (tiré de cet album) que j'avais déjà réalisé en taille 6 mois.
Allongé à nouveau en pantalon, vu le temps qu'il fait, on est pas prêts de mettre des shorts...


IMG_5972IMG_5976IMG_5977

Le haut est la tunique que j'avais réalisée pour mon mini lutin... souvenirs! C'est chouette, elle est parfaitement assortie à ce petit pantalon/sarouel.

Publicité
Commentaires
M
Dis maman, quand je serai grand mon pantalon il sera grand aussi?
B
trop mignon, le bonhomme et le pantalon...
E
Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai découvert ton blog et je n'y avais encore jamais posté de commentaire , j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne continuation avec tes lutins ( qui sont trop mimi :-) )
N
il est adorable ton lutin, qu'est-ce qu'il grandit !
K
Trop chou :-)
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité