Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
10 février 2008

Un petit tag?

Mmmhhhhhhhh donc six choses sur moi?

* Il y a 10 ans, jamais je n'aurais pensé habiter à la "montagne" pourtant j'en rêvais.

* J'ai acheté une paire de crocs au mois de mai dernier, juste pour voir... et je ne sais plus les quitter...

* Tout le monde a fini par retenir ma date d'anniversaire et maintenant on lève les yeux chaque fois que je dois le dire, ça en devient parfois exaspérant.

* Il y a toujours une pelote de laine qui traîne quelque part dans cette maison.

* J'ai une paire de chausson tricotée par ma grand-mère au fond de mon lit. Je suis une grande frileuse. J'aime ces chaussons, car il n'y en aura plus d'autres.

* Je n'aime pas le printemps. J'aime le froid, la neige, le vent, mes aiguilles à tricoter devant un bon café et un chocolat. Jamais je ne pourrais vivre dans les îles. Je vous rassure j'aime aussi le soleil... l'été mais quand il ne dure pas trop longtemps et surtout qu'il ne fait pas trop chaud.

Voici le petit réglement... mais comme je crois que bientôt toute la blogosphère a répondu, je laisse la suite à qui veut se prêter au jeu!
Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée, préciser le réglement sur son blog, mentionner six choses sans importance sur elle, taguer six autres personnes en mettant leur lien, prévenir ces personnes sur leur blog respectif.


Pour le plaisir, des photos de mes montagnes et de la neige fraîche de la semaine dernière...

IMG_5567IMG_5568


Et maintenant voici la jolie petite histoire qui m'est arrivée vendredi :

Mes lutins se transforment en dauphins tous les vendredis accompagnés de papa et maman.

Depuis janvier, il y a une petite Jeanne qui a rejoint le groupe. Une adorable petite puce qui n'a pas peur de l'eau :0)
Et vendredi dernier dans le vestiaire c'était la causerie des mamans...
J'enfile ma dernière jupe made in japan euh oui je sais je ne vous l'ai pas encore montrée, et on entame la discussion sur la dite jupe... faite maison... on enchaîne sur les tissus... puis sur les blogs...
Et là une surprise de taille m'attend!
La jolie Jeanne, je l'avais déjà aperçue au détour d'un blog... sans jamais réaliser que cette petite famille vivait proche de chez moi!
Que le monde est petit... Chouette! Vous allez même pouvoir venir prendre un petit thé à la maison!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je n'aime que l'hiver.<br /> Je crains la chaleur, cela me rend malade (réellement).<br /> Et, pas de bol, par amour (mon mari !), j'habite en Provence !!!
B
sympa d'apprendre toutes ces petites choses ! c'est génial unetelle rencontre !
S
Oups, démasquée ! ...
B
je te rejoins sur pas mal de choses, notamment l'amour de l'hivers ;)<br /> elles sont belles tes montagnes, tiens un jour je ferai un billet sur mon blog pour te montrer les miennes ;)
K
C'est quoi des crocs ?
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité