Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
8 août 2006

Les petits princes en sortie...

Et oui les vacances de mon homme sont terminées depuis quelques jours déjà mais nous avons tout de même fait une escapade en terre voisine 4 jours !
Il fallait des couvre-chefs à mes lutins et j'avoue préférer les chapeaux aux casquettes car en prime ils ont la nuque protégée...

IMG_3867

IL y a la version Maxi et la version mini...
Le tissu vient de Grenoble. Et ils vont à ravir à mes lutins tout content d'avoir le même bob...

Je sais bien que la coupe du monde est terminée pour tout le monde mais sachez que ce n'est pas le cas ici! Les parties de foot font toujours fureur. Certes se sont les playmobils ou alors les personnages trouvés dans les "kinder surprise" qui foulent le terrain... mais je peux vous assurer que le ballon rond a toujours la forme.
Ainsi je n'ai pu me soustraire à ma promesse, le pull de footballeur... A voir avec quel plaisir mon lutin l'a porté et combien il a été déçu d'avoir à le poser dans le bac du linge sal, je crois que je n'ai rien à regretter!

IMG_3859

Et bien zut elle est à l'envers... :o/ je suis désolée. J'ai des soucis avec mon ordinateur. IL n'a plus assez de mémoire et parfois je rame vraiment... de plus photoshop m'a lâché et je n'arrive plus à le réinstaller. C'est une des raisons qui fait que je n'ai pas pu améliorer mon blog cet été. :o( Je vais voir comment je peux arranger tout ça! Demain je vais tenter de faire tourner la tête à mon lutin!


Côté tricot, j'avance lentement mais sûrement mon châle "dodilou". Je fais de moins en moins d'erreurs et je peux presque le tricoter en présence des enfants. J'ai bien dit presque... c'est pour cela qu'il n'a pas encore pris l'ampleur souhaitée, mais ça va venir...

J'ai presque terminé une des manches de mon grain de café. J'ai toujours autant de plaisir à le tricoter. Je me réjouis de le voir sur "pied" car je compte bien le mettre pour l'automne!

Au prochain épisode, vous saurez comme Lili a découvert pour la première fois la droguerie et aussi ce que j'ai rapporté de là-bas...

Publicité
Commentaires
M
ici aussi le foot fait toujours rage...<br /> Au grand dam de ma famille (Landaise) qui pleure chaque fois que mister N crie "et buuuuuuut" devant un essai ^^'<br /> <br /> Alors ce Dodilou?
B
super ! plein de nouvelles ! Adorables tes bobs ! J'ai hâte de voir ton grain de café !
M
Les bonnes choses ont toujours une fin! super jolis tes couvre-chefs.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité