Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
22 avril 2006

Une petite récréation ...

C'est pour une petite Camille qui est née le 10 avril.

img_3612b1

* Modèle tiré de  "tendance tricot" que j'ai en anglais...
* Laine  : Aviso de phildar
* jeu de 4 aiguilles no 4.5
* tricoté en une soirée sauf le cordon. 

Et je vous avais promis des photos de mes en-cours, j'ai donc vidé mon sac tricot hier :

Dans l'ordre :
- Mon hourglass  ou pull taille de guêpe - Le châle surprise de Dodile à en milieu de 3ème grille- Le boléro de phildar - Le blouson de mini lutin patron d'un livre layette!

img_3598bimg_3601bimg_3606bimg_3608b1
Cliquez dessus pour agrandir

Avec ce beau soleil, j'espère que les aiguilles pourront chauffer un peu au soleil...

Publicité
Commentaires
S
adorable le petit bonnet!<br /> saraluna
C
Que de jolies choses ! Le bonnet est adorable et tout le reste superbe, j'espère bien que les aiguiles vont chauffer, j'ai hâte de voir tout ceci fini !
M
il me fait de l'oeil ce boléro... miam miam!!<br /> <br /> Et j'ai hate de voir le tout terminé :)<br /> <br /> J'aime bcp la police que tu as utilisée sur ces photis
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité