Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
13 mars 2006

la danse des pieds

Mon lutin me réclame depuis un moment que je lui tricote la même paire de chaussette que son frère. J'ai donc attaqué mon ouvrage et terminé la première chaussette. Afin d'être sûre de mon coup, je l'ai essayé en live sur mon bonhomme.
ça l'a beaucoup amusé de voir ses orteils à l'air et ses pieds ornés de baguettes. Voici donc la danse des pieds. Euh oui c'est vrai que là ça bouge pas hein... mais je vous laisse imaginer!

img_3067bimg_3068b

Vous devez vous demander pourquoi je change d'écriture à chaque photo... c'est simplement parce que je n'ai pas encore trouvé la police idéale, celle qui pourrait convenir à mon blog. Alors je teste... et quand j'aurai trouvé (c'est pas encore gagné...) je me lancerai dans une bannière.


Je ne me suis pas contentée de tricoter une chaussette depuis la semaine dernière. Non non.
Au hasard des me cliques, je suis arrivée chez Mélanie. C'est là que j'ai vu qu'elle parlait du dernier blog de crée par Dodile :

t_tdban11

Je m'y suis égarée... à tel point que je suis allée m'enquérir d'une pelote et je m'y suis inscrite. Et qu'est-ce que j'ai bien fait. J'y prends beaucoup de plaisir. J'arrive à la fin de la première leçon. Je pourrai rendre ma copie demain j'espère.
Je crois que je vais vraiment pouvoir attaquer Birch en parallèle cette fois. J'ai compris 2-3 subtilités de plus. Je me réjouis de voir la prochaine grille arriver!

Merci beaucoup Dodile de nous faire partager tout ça!

Publicité
Commentaires
M
gniiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> comment je résiste moi après!!!
C
Jolie chaussette et joli petit pied :-)
B
C'est génial si tu te mets à la dentelle ! Tu verras, on devient vite accro ! <br /> Bravo pour la chaussette ! Tu m'étonnes que ça l'ait beaucoup amusé ton lutin !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité