Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
2 mars 2006

Abracadabra.................

que voilà?

img_3052b

Alors non ne vous inquiétiez pas, je n'ai pas tricoté tout ça en une soirée... et je ne cache pas non plus de petits chinois :o) J'ai mis à contribution ma machine à tricoter.
Un projet pas prévu pour tout de suite mais je suis tombée sur les pelotes chinées il y a 3 semaine et j'ai craqué. Il n'en restait plus que 5 et comme je le pensais je n'ai pas pu réaliser les manches...

J'ai donc fouillé dans mon tiroir à pelotes, appellé zhom à la rescousse quand au choix de la couleur et j'ai opté pour le orange. Euh non je vous interdis de faire un commentaire... Si si je vous entends! En fait ces pelotes étaient destinée à une jaquette pour le lutin mais en y regardant de plus près je me suis aperçue que j'avais mal fait mon compte à l'achat. Il en manquait inévitablement aussi pour sa jaquette. (je ne sais pas ce que j'ai fait...) Et comme le modèle me plaît qu'à moitié maintenant... je lui trouverai un autre projet plus sympa.

Les manches 3/4 s'est aussi parce que j'étais limite en pelotes hum... mais j'étais bien décidée à terminer sans acheter quoique ce soit et finalement je suis contente, ça sera parfait pour le printemps!
C'est un modèle phildar de cet hiver.

Publicité
Commentaires
N
c'est tres original !!! en plus c'est orange ;o)<br /> il est tres sympa ce gilet ! et plein de couleur !! ça rechauffe !!!<br /> bises noune
B
Il est très joli et original ce gilet ! Tu t'en sert bien de ta màt alors ? Et as-tu essayer de faire la fleur pour ton bolérose avec ? La mienne est remisée chez mes parents,je tricote beaucoup au square et devant la TV en fait... <br /> à bientôt ! <br /> (as-tu reçu ma lettre au fait? je l'ai postée il y a une quinzaine de jours... )
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité