Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
27 février 2006

Un truc amusant

Que j'ai trouvé chez Padtête :

1 Une fois ma mère m'a fait couper les cheveux comme un garçon. Ils étaient en l'air tous les matins et il a fallu attendre longtemps pour que ça repousse.
2 Je n'ai jamais appris crocheter et j'aurais dû le demander à ma grand-mère.
3 Quand j'avais 5 ans, j'allais tous les mercredis après l'école chez mes grands-parents.
4 Le collège c'était papoter avec les copines tous les matins sur le bas des escaliers de l'entrée.
5 Je n'oublierai jamais la naissance de mes enfants.
6 Une fois j'ai rencontre un mec qui chantait à la chorale trois rangées derrière moi, qui se balladait à vélo un walkman dans les oreilles et qui faisait des bonnes notes sans en foutre une rame. Je les épousé 7 ans plus tard.
7 Il y a ce type qui vivait en dessous de chez moi, qui buvait et qui est mort une année après, presque seul. Parfois on se sent impuissant face à la misère humaine.
8 Une fois dans un bar, j'ai vu Catherine Lara chanter. J'avais 7 ans et c'était le bar de mes parents.
9 A midi j'aime savourer un bon café après mon repas.
10 La nuit dernière, J'ai dormi sans interruption jusqu'à 6h30, l'heure du vrai réveil matin. Incroyable mini lutin n'a pas réclamé son biberon trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss matinal. Quel bien ça fait...
11 Si seulement je pouvais gagner au loto !
12 La prochaine fois que j'irai a l'église, sera sans doute pour le baptême de ma nièce.
13 J'aime bien lire mes magazines en buvant un bon thé avec deux, trois biscuits.
14 Quand je tourne ma tête a gauche, je vois l'ordinateur de mon zhom.
15 Quand je tourne ma tête a droite, je vois la pendule - achetée avec mon zhom lors d'un week-end à Lucerne y a longtemps - qui fait tic tac
16 Tu sais que je mens surtout par omission ?
17 A la fac, je n'y suis jamais allée.
18 Si j'étais un personnage de série TV: j'aurais pu être Laura Ingalls.
19 Le même jour l'an prochain, j’espère que serai dans le salon de notre nouvelle maison.
20 Le pseudo qui m'irait le mieux: Lilibeth me convient bien, c'était un livre que j'avais petite fille :Les jeux et les rêves de Lilibeth. Autrement padtête m'irait pas trop mal non plus.
21 J'ai du mal a comprendre pourquoi quand je n'avais pas d'enfants j'étais beaucoup moins productive que maintenant.
22 Si je retourne a l'école demain matin, je protesterais car se sont les vacances.
23 Tu sais que je t'aime bien quand tu arrives le soir plus tôt que prévu...
24 Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai, serait mon mari pour son soutien.
25 J'espère que 2006 sera l'aboutissement de nos projets.
26 Suivez mon conseil, Cueillez des aujourd'hui les roses de la vie.
27 Le meilleur des petits dej': un bon bircher bananes, des tartines à la confitures d'abricot sur pain grillé, une grande tasse de café.
28 La chanson que j'adore mais que je n'ai pas c’est "j'ai tout oublié" de Marc Lavoine.
29 Si vous visitez ma ville natale, vous découvrirez, en empruntant un vieux chemin de pierre: deux collines, sur l'une, ce qu'il reste du château de la ville et sur l'autre une basilique.
30 Pourquoi personne ne dit que je peux passer une journée à coudre et tricoter sans rien faire d'autre.
31 Si vous passez la nuit chez moi, vous entendriez les clochettes des moutons en été.
32 Le monde peut très bien se passer des gens qui oeuvrent pour leur seule gloire.
33 Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de revivre l'année scolaire 1997/1998, ma première année d'enseignement à 200km de mes parents et mes amis.
34 Le mieux: le dimanche matin avec zhom et les enfants, sous la couette ou devant de bons pancakes.
35 Et au fait, il faut que je termine le nouveau "doudou" de mon lutin.

Prends le relais qui ça tente...

Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup aimé lire ce questionnaire ! Je vais le reprendre sur mon blog aussi, j'adore !!!<br /> Bisous
M
il est amusant en effet ce questionnaire.
M
j'ai explosé de rire au passage Laura Ingalls ^^'
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité