Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
9 juillet 2005

Retour de vacances !

Me voilà de retour après une longue absence. En effet j'ai eu fort à faire au mois de juin et nous nous sommes évadés pour deux bonnes semaines à la découverte des terres bretonnes.img_29872

Je suis revenue pleine de beaux souvenirs et la voiture chargée de tissu. Je me réjouis de faire de nouvelles tenues pour mes lutins.

J'ai commencé par me faire deux jupes à mon retour. Malheureusement la fraîcheur étant de retour, je n'ai guère eu le temps de les porter mais les voicis.

jupe_burda

img_2865

J'ai un peu de retard à vous montrer. Il faut vraiment que je vide mon apn correctement. Je vais m'employer à faire ça cette semaine afin de remettre mon blog à jour.

Côté tricot je ne suis pas en reste non plus car j'ai mis à profit les nombreuses heures de voiture et j'ai presque terminé un petit manche raglan pour mon petit dernier. Je vais prendre la photo demain de l'ouvrage en cours.

Voilà maintenant je vais aller parcourir un peu vos blogs.

Bon dimanche à vous!

Publicité
Commentaires
L
Arghh t'es passée là et tu m'las meme pas dit! C'est dommage, on aurait pu se voir! Ce sera pour la prochaine fois! ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lutin
C
Superbes, tes jupes! bravo
K
Elle est super jolie la jupe dommage que le temps n'est pas de la partie mais j'espère que tu auras l'occasion de la porter
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité