Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
4 mars 2005

ça y est je me lance...

Je viens de créer ce blog pour y parler de mes aventures en matière de fils...

Chez moi ils s'entortillent dans tous les sens... pour créer des vêtements, des petits objets ou de la décoration. Parfois tout roule et d'autres fois... il faut s'y reprendre car les fils s'emmêlent et j'en perds le fil :o)

Je crée surtout pour mes deux petits lutins, mon homme et moi-même. Ma petite famille est mon inspiration.

Voilà je vais tenter de mettre des photos durant le week-end et de rendre cette page un peu plus attrayante.

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, tu mets enfin tes p'tites créations!!!<br /> Longue vie à ton blog, je te fais plein de gros bisous!
C
Bienvenue, montre-nous vite tes ouvrages !
D
J'ai oublié de te demander n° de ton département, tu peux aussi trouver des conseils pour ton blog sur le Coin de la Souris http://lhasa.canalblog.com
D
Bienvenue chez les blogueuses tricot et dans le Rond de Sorcières.<br /> http://abracadabra.canalblog.com
E
L'interface est déjà très jolie...<br /> Bon courage !
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité