Bien calée dans mon fauteuil, mon coussin d'allaitement sur les genoux et mon bébé qui tète... je feuillète le dernier MCI. Oui ok je vous l'accorde c'était il y a preque un mois... mais on y revient sous peu...
Je tombe comme beaucoup sous le charme du petit kimono. Et là je me demande quand j'aurai le temps de bidouiller le patron et aussi de prendre mes aiguilles pour le faire pour Agathe.
Quelques jours plus tard, en allant relever le courrier, je découvre un carton en provenance de Nadia...
Quelle belle surprise de découvrir à l'intérieur exactement le petit kimono! Entourée de magnfiques pelotes qui patientent que je leur trouve un modèle à la hauteur.
Merci beaucoup Nadia pour tant de générosité!

P1150834P1150835

Agathe n'a pas fini de le porter, je sens qu'il appartient à la famille des gilets qui grandissent avec leur propriétaire ;o)

Encore un grand merci à toutes pour vos messages. On s'organise gentiment. Je suis désolée pour les personnes restées sans réponses mais ça marchait au ralenti depuis Noël, de plus en plus au ralenti, pour finir par ne plus fonctionner... j'ai donc perdu des mails en plus de certaines photos (passons sur ce sujet fâcheux), une partie du récit de naissance d'Agathe (j'en pleurerais...). Mais bon, nous allons tous bien! Mon silence n'est donc pas dû à des journées débordantes, quoique... si un peu tout de même mais surtout à une panne d'ordinateur. Il est parti en réparation et il est revenu hier soir en parfait état de fonction. Ouf!!!

Mais avec ça, j'ai eu beaucoup de retard dans la réalisation des faire-parts et j'ai été privée de photos pendant plus de deux semaines.
Au moins les aiguilles à tricoter ça ne tombe jamais en panne :o)
Je vous montrerai dès que possible les dernières réalisations. Car en effet, je redécouvre tous mes livres sous un autre jour...

Maintenant je vais aller vite yeuter vos blogs avant la prochaine tétée!