Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les fils s'en mêlent...
Archives
Catégories
13 octobre 2009

Tricot 13 ou baby #1

... le retour!

Et oui j'ai manqué les derniers rendez-vous pour cause de vacances et de siestes sur le canapé...
Mais cette fois-ci je ne pouvais pas ne pas y être. Surtout que le point mousse est le premier projet démarré pour the baby!

Je me suis jetée sur l'alpaga aster cet été lors de mon passage à la droguerie et hop c'était parti pour la petite brassière du dernier livre qui me fait de l'oeil depuis plus de 2 ans...
Mais par contre les aig 3.5 c'est un peu nouveau.
Je ne suis pas entièrement satisfaite de mon point mousse pour le coup, totalement irrégulier :o/
Voici the brassière pas encore montée. ET oui je pensais y arriver today mais j'ai dû redéfaire au moins trois fois mon rabattage de mailles beaucoup trop serré. Je vous le disais, les aiguilles 3.5 et moi on est pas encore très très copines... J'éditerai dès que ça sera fait.

PA130376PA130384

Brassière cache-coeur du 3ème livre pour bébé de la droguerie.
Alpaga aster de la droguerie.

J'espère aussi qu'un bon blocage va gommer un peu l'irrégularité de la chose.
Mais bon tout de même c'est trop mimi hein... je me réjouis de voir mon bibou là-dedans.
Et non on ne connaît pas le sexe, j'ai décidé que l'aster c'était neutre. Hein chéri!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ce 4ème Lutin qui arrive chez vous! Quelle belle nouvelle! Gros bisous!!!
E
Ohhh un bibou en route! Félicitation! Ca va te faire une belle et grande famille , c chouette!<br /> Ta brassière est très jolie et la couleur aussi, c'est très doux.
S
j'aime beaucoup<br /> tu as raison en bloquant celà devrait le rendre plus que parfait
L
avec l'alpaga c'est dur d'avoir un mousse super régulier ! tres jolie brassière :)
E
très mognon.
Quand les fils s'en mêlent...
Publicité
Publicité